La juste info - LE MAG de La juste com'
LES ILLUSTRATIONS : on adore quand ON NE LES VOIT PAS AILLEURS !
1.
Une identité forte.
Les illustrations personnalisées sont essentielles à l’identité d’une marque. Elles reflètent l’unicité de l’entreprise et créent une connexion émotionnelle avec le public. En étant originales, elles permettent de se démarquer de la concurrence et de renforcer la reconnaissance de la marque. Par exemple, chaque illustration vignette du mag de La juste info, a été créée juste pour vous et par myself 🙂
2.
Une cohérence visuelle.
Une charte graphique cohérente repose sur des illustrations qui s’intègrent parfaitement avec les autres éléments visuels.
Un graphiste professionnel garantit cette harmonie et assure que les illustrations renforcent l’identité visuelle de la marque sur tous les supports de communication.
3.
Un savoir-faire
Faire appel à un graphiste professionnel, c’est s’assurer d’illustrations de haute qualité, adaptées aux différents supports et répondant aux contraintes techniques. Le graphiste apporte son expertise pour créer des visuels originaux et cohérents avec l’image de marque souhaitée.
En bref…
Sans illustrations personnalisées dans votre charte graphique, votre marque sera aussi originale et pétillante que le power point de réunion du lundi matin !
Faisons pétiller l'ensemble de vos supports print ou web, avec des illustrations et créations visuelles créées juste pour vous !
N’hésitez pas à me contacter !
Les éléments de la charte graphique
Imaginez un instant que votre entreprise soit une personne. La charte graphique, c’est sa carte d’identité visuelle.
LE TON: cette petite voix qui vous veut du bien.
Qu’est-ce que le ton d’une marque ou d’une entreprise? Savoir se poser les bonnes questions.
LA TYPOGRAPHIE: choisir celle qui vous ressemble
Votre typographie doit donc être organisée et fluide. La présentation de votre texte facilitera sa compréhension pour vos prospects.
LE LOGO: il doit savoir s’adapter!
Le logo, bien plus qu’une simple image, est le visage d’une marque. Mais comment rendre un logo aussi polyvalent ?
LES COULEURS: votre charte graphique vous dira merci…
Les essentiels de la charte graphique d’une entreprise et le choix de ses couleurs.